Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

Ce qui est génial après ce mois et demi d'états-unis, ou même si on travail toujours autant, le changement de cadre fait qu'on se croirait presque en vacances, c'est que mes vacances sont d'en moins de deux semaines et comme ceux (très très nombreux qui suivent l'#excentrique #famille #ackermann et #cyril le #pere #invisible mais #present) c'est Mélanie qui va prendre ma place au mois d'Aout ! 

Les #ackermann vont certainement repartir je ne sais ou comme d'habitude et #cyril va continuer ses habituelles pérégrinations ! D'après les dernières rumeurs en date #pascale souhaiterait partir aux Fidji ... Les premiers habitants des îles Fidji, des Austronésiens, sont arrivés du sud-est asiatique longtemps avant que les îles fussent découvertes par l'explorateur Abel Tasman au xviie siècle. En 3000 av. J.-C., des habitants du littoral de la Chine du Sud, cultivateurs de millet et de riz, commencent à traverser le détroit pour s'installer à Taiwan. Vers 2000 av. J.-C., des migrations ont lieu de Taiwan vers les Philippines. De nouvelles migrations commencent bientôt des Philippines vers Sulawesi et Timor et, de là, vers les autres îles de l'archipel indonésien. Vers 1500 av. J.-C., un autre mouvement mène des Philippines en Nouvelle-Guinée et au-delà, les îles du Pacifique. Les Austronésiens sont probablement les premiers navigateurs de l'histoire de l'humanité.

Cependant ce n'est qu'au xixe siècle que les Européens colonisèrent ces îles pour les occuper de manière permanente. En 1874, les îles furent sous contrôle britannique. L'indépendance fut accordée en 1970. Le régime démocratique fut interrompu par deux coups d'État militaires en 1987, car le gouvernement était perçu comme dominé par la communauté indienne.

famille-ackermann.com

Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

 

TÉMÉRAIRE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

 

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

 

@clanackermann