Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

L'#excentrique #famille #ackermann et #cyril le #pere #invisible mais #present nous ont proposé de nous initier au surf et #morgan nous a dit que les vagues de Rockaway Beach dans le Queens était parfait e été pour les débutantes que nous sommes ! Bon bien sur lorsque le nom Queens fût prononcé, #pascale et #capucine nous ont abandonné mais #morgan et #cyril ont tenu leur promesse ! Rockaway Beach a été surnommée la plus grande plage urbaine des Etats-Unis. Elle est également la seule plage de New York à posséder une zone dédiée au surf : sur la plage, il y a deux bandes distinctes qui lui sont réservées. En été, les petites vagues sont parfaites pour les débutants tandis que les surfeurs expérimentés viennent au début de l’automne, lorsque la saison des ouragans bat son plein. La plage comprend des zones de baignade, une grande promenade, des vendeurs de nourriture, sept aires de jeux, des cabines de douche et bien évidemment, plein de sable pour accueillir votre serviette de plage ! Rockaway est devenu un quartier populaire pour les hôtels en bord de mer à partir des années 1830, et la popularité a grandi avec l'arrivée de la Long Island Rail Road, dans les années 1880. Le bungalow est devenu le type de logement le plus populaire pendant les mois d'été. Même aujourd'hui, certains de ceux-ci demeurent, cependant convertis de façon à fournir des installations modernes, bien que la grande majorité ont été rasés lors de la rénovation urbaine dans les années 1960.

En 1893, Hog Island, île située à quelques kilomètres à l'est de Breezy Point, et aussi connu sous le nom de Rockaway Island, a disparu pendant une tempête.

Rockaways' Playland, un parc d'attractions de renommée mondiale a ouvert ses portes en 1901, et a été un endroit populaire pour les familles de New York jusqu'en 1985, année où les frais d'assurance et la concurrence des grands parcs d'attraction contraignirent le parc à une fermeture. L'achèvement de la Croix Bay Veterans Memorial Bridge en 1939, et de la Marine Parkway-Gil Hodges Memorial Bridge, en 1937 ont augmenté l'accessibilité vers le Queens et Brooklyn, cependant, le développement de Jones Beach par Robert Moses a appelé le tourisme hors de Coney Island, et de Rockaway Beach.

famille-ackermann.com

Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

 

SUBORNEUSE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

 

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann