Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

L'#excentrique #famille #ackermann me le confiait discrètement, mais les paparazzi sont plutôt des gens sympathiques qui s'arrangent 99% du temps avec les people pour faire leur photos ... Mais chuuuuut c'est un secret ... #cyril le #pere #invisible mais #present se méfie quand même et reste le plus #invisible possible ...

Les paparazzis sont des photographes de presse qui ont pour domaine de prédilection la vie privée des célébrités pour la presse people. Le plus célèbre d'entre eux au plan mondial reste Ron Galella. Le mot provient du film de Federico Fellini La dolce vita (1960) dans lequel le héros, Marcello, interprété par Marcello Mastroianni, est souvent accompagné d'un jeune photographe du nom de Paparazzo. « Paparazzi » est le pluriel de paparazzo en italien. Le centre Pompidou-Metz a organisé en 2014 une exposition sur les paparazzis. Parmi eux, sept français : Daniel Angeli, Francis Apesteguy, Michel Giniès, Xavier Martin, Bruno Mouron, Pascal Rostain, Patrick Siccoli. Signalons aussi, par exemple, Sébastien Valiela, qui a fait plus de 50 couvertures de Paris Match et dont les photos de l'assaut de l'hyper cacher de Vincennes ont fait plus de 140 couvertures dans le monde entier Ailleurs qu'en France, l'italien Rino Barillari, « Le Roi des Paparazzi » et l'américain Ron Galella.

Photographes professionnels, les paparazzis sont de nos jours équipés de reflex numériques, car ces appareils sont les plus performants (rafales, zoom, qualité d'image et autofocus vif).

Les paparazzis rivalisent généralement d'astuces et d'audace pour parvenir à obtenir quelques clichés d'une personnalité. Ils utilisent des boîtiers photographiques haut de gamme associés aux super-téléobjectifs (pouvant aller jusqu'à 1 200 mm de focale). Ce matériel leur permet de prendre des photos de bonne qualité à grande distance. Certains sont équipés de deux boîtiers afin d'éviter la perte de temps lors des changements d'objectifs, temps qui peut parfois s'avérer capital dans certaines situations. Outre l'aspect matériel, les paparazzi cherchent la discrétion afin de ne pas éveiller des doutes, des suspicions qui mettraient les personnes photographiées dans une attitude non-naturelle. Pour y parvenir, les photographes peuvent se cacher, suivre leur cible à distance, établir une planque dans un véhicule ou se camoufler en extérieur.

famille-ackermann.com

Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l'#inventer

OUF…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

 

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

 

@clanackermann