Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

J'oublie souvent de vous en parler mais l'#excentrique #famille #ackermann qui est très souvent en déplacement doit beaucoup a mon vrai boss ( #pascale, #cyril le #pere #invisible mais #present, #morgan et #capucine étant des boss souvent absents ...) Sacha Wallenberg, notre super directeur de prod sur les épaules de qui tout repose lorsque les #ackermann ne sont pas là ! Donc de la part de Marie, Mélanie, Sara merci à toi Sacha de nous supporter, même si c'est une grande chance pour toi de travailler avec trois superbes créatures et quatre parfois lorsqu' Eva se joint à nous ! Lol ! bon, je suis un peu légère aujourd'hui mais je continue sur mes vacances au Bahamas en vous disant que grâce à #morgan je vais pouvoir dormir une nuit à l'hotel Atlantis paradise Island et ça c'est vraiment vivre le rêve Bahamas à fond ! Certes pas très culturel, mais top génial !!!! Atlantis Paradise Island est un gigantesque club de vacances composé principalement d'un parc aquatique, d'un immense casino (le plus grand des Caraïbes), un hôtel luxueux de 2 317 chambres, 11 piscines, 17 restaurants et snacks, une marina et un golf 18 trous.

Il se situe sur l'île de Paradise Island, aux Bahamas. Il fut construit par l'homme d'affaires Sol Kerzner et est actuellement en cours d'agrandissement avec un nouveau bâtiment qui ne contiendra que des suites, des condominiums (appartements en copropriété) et de nouvelles attractions aquatiques. L'hôtel est le plus haut bâtiment des Bahamas et, avec plus de 6 000 Bahaméens travaillant à son service, il est le second employeur du pays après l'Etat.

Compte tenu de l'extrême rentabilité de l'Atlantis Paradise Island, Sol Kerzner a ouvert une seconde version encore plus grande et plus luxueuse : l'hôtel Atlantis à Dubaï. Autrefois le site était entre autres occupé par la résidence du milliardaire américain Huntington HartfordHuntington Hartford (en) qui possédait l'intégralité de l'île depuis le début des années 1960 et lui a donné son nom actuel. Par la suite cette résidence devint un village du Club Med vendu en 2004 pour devenir The Reef Residences at Atlantis, un ensemble de résidences de luxe faisant partie du complexe Atlantis.

famille-ackermann.com

Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

 

 

 

NOBLE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

 

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

 

@clanackermann