Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

Dès que le rendez-vous de Wall Street est fini, l'#excentrique #famille #ackermann ainsi que #cyril le #pere #invisible mais #present s'envole pour voir leur #famille Californienne ! Et #capucine est ravie car elle va rejoindre sa cousine Anna qui vient de quitter la Belgique pour la Californie ! Toute la #famille #ackermann va se retrouver chez un ami de #morgan dans sa maison du comté d'Orange à Newport Beach !! Ahaha c'est trop drôle, c'est comme la série ! #morgan me dit que d'ailleurs lorsqu'il est en France son ami montre sa pièce d'identité car personne ne le croit lorsqu'il dit qu'il est né et vit à Newport Beach ! Après la Guerre américano-mexicaine en 1848, les lois américaines furent instaurées en Californie en 1850.

En 1870, le capitaine S.S. Dunnells amena un bateau, le Vaquero, dans une baie qui ne portait pas encore de nom. Le capitaine Dunnells décida de la nommer "New Port." En 1879, James et Robert McFadden créèrent le McFadden's Landing (débarcadère de McFadden). Celui-ci fut installé à l'intérieur de la baie.

En 1888, McFaddens décidèrent que leur affaire de bateaux serait plus attractive s'ils la déplaçaient de l'intérieur de la baie à l'océan. Par conséquent ils construisirent le McFaddens’ Wharf (Quai McFaddens) à l'endroit où se trouve aujourd'hui le Newport Pier. En 1906 le Balboa Pavilion fut terminé avec son projet jumeau, le Balboa Pier (afin d'attirer des acheteurs sur la péninsule de Balboa à Newport). Finalement, les maisons face à la mer se vendirent pour la modique somme de 500 dollars.

À partir de 1906, Newport Beach devint une destination touristique avec l'arrivée de la Pacific Electric Railway qui se terminait au Balboa Pavilion. En août 1906, Newport Beach fut incorporé comme ville.

En 1908, John Scarpa, un gondolier italien, organisa la première parade lumineuse de bateau à Noël dans le port de Newport. Ceci devint une tradition encore perpétuée aujourd'hui1.

En 1910, les McFaddens vendirent le Lido et la Balboa Island pour 35 000 dollars.

En 1916, Balboa Island a été annexée à Newport Beach.

En 1923, Corona del Mar fut annexée à la ville.

En 1926, la California State Route 1 fut construite à travers la ville.

En 1936, le port de Newport a été officiellement inauguré. Il avait fallu un projet de 1,8 million de dollars pour draguer les bancs de sable hors de la baie et allonger les jetées.

Petit-à-petit, Newport Beach devint alors le lieu de résidence de nombreuses célébrités. La plus populaire fut John Wayne, connu en tant que “the Duke". Les autres célébrités résidant à/ou ayant leur bateau à Newport Beach incluent James Cagney, Humphrey Bogart, Shirley Temple, et Errol Flynn. En outre, Roy Rogers et Dale Evans tout comme George Burns ont résidé à Newport Beach. En 1953, les Boy Scouts of America se sont réunis là où le Newport Center et le Fashion Island se trouvent actuellement. Ce fut le premier Jamboree scout se tenant à l'ouest de la rivière Mississippi avec 50 000 scouts des 48 états, d'Alaska, d'Hawaii et de 16 pays étrangers.

En 1962, les trains de la Pacific Electric le long de l'Océan Pacifique sont employés pour la dernière fois pour la livraison de bateaux à Newport Beach.

En 1967, Fashion Island fut terminé. Newport Center Drive, une route circulaire, entoure Fashion Island et justifie le terme d'"island" donné à ce centre commercial.

En 1990 débuta le lotissement de Newport Coast. Le fameux joueur de basket-ball professionnel, Kobe Bryant réside à Newport Coast aujourd'hui.

famille-ackermann.com

Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l'#inventer

 

FUTÉE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

 

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

 

@clanackermann