Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

Enlevez-moi ce #mot du #jour : BARGUIGNAGE de la vue de l'#excentrique #famille #ackermann car c'est le genre de #mot ou de comportement qui peut transformer une #famille #excentrique et des serials killers sans pitié ! Même #cyril le #pere #invisible mais #present dont le calme est reconnu mondialement peut devenir féroce avec ce genre d'attitudes ! Donc, oubliez ce #mot du #jour ! 

Je comprends parfaitement ce genre de réactions, car en tant que geekette d'élite le temps de latence est quelque chose qui m' insupporte au plus haut point !!! En informatique, la latence (ou délai de transit, ou retard) est le délai de transmission dans les communications informatiques (on trouve parfois l’anglicisme lag).

Il désigne le temps nécessaire à un paquet de données pour passer de la source à la destination à travers un réseau.

À n'importe quel paquet transmis par réseau correspond donc une valeur de latence. Le terme est néanmoins utilisé pour désigner les délais plus longs, perceptibles par les utilisateurs.

À cause de la latence, les temps de réponse de certaines applications se trouvent augmentés, ce qui peut s'avérer gênant pour les communications interactives (en téléphonie, on estime qu'un délai de 250 ms est nettement perceptible et que 500 ms et plus rendent la communication très difficile)

D'autre part, si des protocoles comme TCP s'adaptent à la latence, il en résulte cependant une limitation liée à la notion de contrôle de flux par fenêtre glissante. Par exemple, une fenêtre de 64 kB sur un réseau qui présente une latence de 250 ms résultera en une connexion TCP au débit maximal de 2 Mbit/s, indépendamment de la bande passante réellement disponible qui peut être supérieure.

famille-ackermann.com --> Fashion/Mode

Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

 

CROUSTILLANTE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

 

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

 

@clanackermann